La Charte de Qualité

Objectif de la charte

L’objectif de cette charte, est d’informer sur la démarche qualitative proposée.

Elle vise à garantir au public de bonnes conditions d’accueil, d’encadrement et de sécurité, propices à la qualité du séjour.

A qui s’adresse la charte de qualité ?

La charte de qualité s’adresse à tous les professionnels adhérents du syndicat.

Engagements

Les signataires de la charte de qualité, s’engagent à :

bullet Respecter les règles déontologiques du métier définies par le règlement intérieur du syndicat ;

bullet Respecter la législation en vigueur concernant notre profession ;

bullet Respecter la législation en vigueur concernant ses chiens ;

bullet Respecter leur équilibre physique et mental ;

bullet Respecter ses clients et les conventions établies avec eux ;

bullet Respecter les autres pratiques sportives ou touristiques liées aux terrains d’évolution ;

bullet Contracter les assurances, agréments et licences requises.

Conséquences

Le professionnel est le seul responsable et décideur du nombre d’attelages et de leur configuration et cela à chaque prestation.

Le professionnel choisit son itinéraire en fonction du terrain, de l’enneigement, des capacités physiques des clients et des possibilités de son attelage.

Le professionnel a seul les compétences pour animer et enseigner les connaissances et savoir-faire propres à la pratique de l’activité et au milieu.

Le professionnel doit assurer par une obligation de moyens, une surveillance permanente du comportement du pratiquant lui permettant d’agir directement sur celui ci.

Le professionnel se réserve le droit d’annuler ou de limiter une prestation si les conditions présentent un trop grand risque. Ces risques sont laissés à la seule appréciation du professionnel.

Télécharger la Charte :  fichier pdf Charte_qualite

séparateur

Attention ! Nous vous rappelons que l’impression de l’article affiché à l’écran n’est destinée qu’à un usage strictement personnel.

Vous avez pratiqué une des activités proposées par un musher pro ?

Pour vous garantir la qualité de l’encadrement, permettant d’assurer votre sécurité et d’adapter les pratiques favorisant le bon déroulement de vos activités. Ils vous proposent de remplir ce questionnaire. Vous participerez ainsi, au développement durable de leur profession.

La Charte de Qualité dans Non classé pdf Questionnaire de satisfaction client

 

Laisser un commentaire

 

Le VP Marie-Victorin |
TISSIRA-ALGER POUR LA COMMU... |
LE CH'VEU 2013 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'ECRIT D'HYMALET
| Original Pepos Style
| Le blog de Merlin Bonheur